Evénement récurrent. Voici le prochain horaire à venir :
27mars 202410:15
  Début
27mars 2024 11:00
  Fin

La prière des mères s’adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de mère, et qui désirent prier ensembles pour leurs enfants, petits enfants et tous les enfants du monde.

La prière des mères a démarré en Angleterre en 1995 et se retrouve désormais dans 118 pays à travers le monde entier. Aujourd’hui, des milliers de groupes se réunissent régulièrement avec l’approbation et le soutien de dirigeants chrétiens de toutes confessions.

Le premier fruit de la prière des Mères est vraiment une grâce de Paix. Nous prions à l’aide d’un livret utilisé par les mères du monde entier.

Ce temps est divisé en moments de silence, de prière intérieure ou à haute voix et entrecoupé de chants. La prière des mères est modulée en fonction de l’actualité de chacune et du monde. Véritable temps de louange et d’action de prière pour acclamer Dieu.

Les réunions sont hebdomadaires, et l’une des règles de base est la confidentialité.
Nous nous portons ainsi mutuellement dans la prière tout en soutenant spirituellement les mères du monde entier.

A Saint Mandrier, nous nous réunissons dans la Salle Saint Pierre le mercredi (hors périodes de vacances scolaires) après la messe de 9h30, soit de 10h15 à 11h environ.

Date

Avr 17 2024

Heure

10h15 - 11h00