Evénement récurrent. Voici le prochain horaire à venir :
11avril 202418:00
  Début
11avril 2024 19:00
  Fin

Quand tu pries, n’aie pas peur d’apporter à Jésus tout ce qui passe dans ton monde intérieur : tes affections, tes peurs, tes problèmes, tes attentes, tes souvenirs, tes espoirs. La prière est un dialogue, c’est la vie.” – Pape François

L’adoration eucharistique est une occasion de se rapprocher du Christ de manière intime et personnelle. En adorant le corps et le sang du Christ, nous approfondissons notre relation avec lui, nous cherchons à ressentir sa présence dans nos vies et à être renouvelés dans notre foi.
Dans notre paroisse, nous vous proposons une adoration Eucharistique hebdomadaire, le jeudi à 18h. Car comme dans toutes relations, partager régulièrement du temps ensemble est nécessaire pour construire une relation vraie et profonde. Il en va de même pour notre relation avec le Christ.
L’adoration eucharistique hebdomadaire est un temps privilégié pour prier, méditer et réfléchir sur sa vie spirituelle, en présence du corps et du sang du Christ et pour recevoir la grâce spirituelle qu’il offre.
En outre, l’adoration eucharistique hebdomadaire est également importante pour la communauté paroissiale. En se réunissant pour adorer le Saint-Sacrement, nous pouvons exprimer notre unité dans la foi, notre amour pour le Christ et notre solidarité les uns envers les autres.
Enfin, l’adoration eucharistique hebdomadaire peut également nous aider à nous recentrer sur les aspects les plus importants de nos vies, en nous offrant un temps de paix et de recueillement dans un monde souvent agité et stressant.

N’hésitez donc pas à venir à l’église Saint Mandrier le jeudi soir à 18h pour vous rapprocher du Christ, pour renouveler votre foi et votre relation avec lui, pour vénérer son corps et son sang présent dans l’hostie consacrée.

Date

Avr 18 2024

Heure

18h00 - 19h00